Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Obtenez des conseils étape par étape pour toutes vos questions techniques de la part de membres de notre communauté bien informés.

c'est une ile en DOCUMENT 2: ENTRE NECESSITE ET MAUVAIS CHOIX Personne ne conteste en effet la nécessité de trouver une alternative à l'actuelle oute du littoral. Construite en 1976 et empruntée par 10 000 véhicules à l'époque, ette voie est aujourd'hui fréquentée quotidiennement par 60 000 automobilistes. ésultat, les accidents ou pannes de véhicules allongent significativement les ouchons récurrents de l'entrée Ouest de Saint-Denis. Michel Dubromel, de l'association France Nature Environnement, défend le projet de ram-train. < Il faut arrêter le « tout-bagnole » et développer les transports en ommun à La Réunion. C'est une obligation si on veut éviter le « coma circulatoire >> ui menace l'île. Et sur le plan environnemental, la nouvelle route du littoral est une atastrophe ! », s'insurge-t-il. » D'après Philippe Desfilhes, « Le projet fou de Vinci et Bouygues qui va ruiner l'île d La Réunion », reporterre.net, 3 juin 2015 DOCUMENT 3: UN PROJET TRES CONTESTE​

Sagot :

Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Chaque question a une réponse sur Zoofast.fr. Merci de nous choisir et à très bientôt.