Obtenez des réponses claires et concises à vos questions sur Zoofast.fr. Nos experts fournissent des réponses précises et rapides pour vous aider à naviguer sur n'importe quel sujet ou problème avec confiance.

Bonsoir à tous excusez-moi de vous dérangez j'aurais besoin d'aide.


Je dois expliquer mon regard personnel et mes sentiments sur un cimetière militaire de bailleul 59270
malheureusement je n'est sais pas vraiment quoi dire.

Auriez-vous des idées svp?

Merci d'avance, bonne soirée.

Sagot :

Réponse :

Je ne peux pas vraiment t'aider car c'est de ton ressort de pouvoir répondre a la question, qui est très personnel je te l'accorde cependant je peux de donner quelques piste de travail.

*Les militaires doivent êtres honorées pour leur travail et leur protection.

Je suis désolé mais je ne suis pas sur que cela va t'aider.

Explications :

Réponse : hello....

Quand j'entends parler de ce cimetière je suis immédiatement pris d'un sentiment de tristesse , tous ces soldats morts durant la 1er guerre mondiale c'est effroyable . Personnellement , je trouve cela épouvantable , la 1er guerre mondiale a était une guerre d'anéantissement , une guerre qui a causée entre 1,4 et 1,5 million de morts . C'était une guerre ou la mort était partout , voir aujourd'hui tous ces tombes ou se trouvent des soldats qui on combattus avec ardeur pour défendre et protéger leur pays , pour enfin de compte mourir et ne pas voire le victoire, ne pas avoir embrasser une dernier fois leur famille , leurs proches ... cela est terrifiant . Aujourd'hui nous devons les honorer et les remercier d'avoir sauvé notre pays .

Bon voila après c'est a toi de le transformer ,de rajouter de phrases ou d'en supprimer et d'y ajouter tes sentiments .

Bonne continuation !

Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Zoofast.fr est votre partenaire de confiance pour toutes vos questions. Revenez souvent pour des réponses actualisées.