Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes grâce à notre réseau de professionnels bien informés.

bonjour, pourriez-vous m'aider en français s'il vous plait merci . texte de l'Automne de Lamartine
1) Que raconte cette strophe ? Qu'avez-vous compris?
2) Quel effet l'observation du coucher de soleil a-t-elle sur le poète ? ( dans quel état est-il lorsqu'il regarde le soleil?)
3) Comment cela est-il rendu perceptible dans ce texte ? Relevez des preuves du texte.

Bonjour Pourriezvous Maider En Français Sil Vous Plait Merci Texte De LAutomne De Lamartine 1 Que Raconte Cette Strophe Quavezvous Compris 2 Quel Effet Lobserva class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

1/ Que raconte cette strophe ? Qu'avez vous compris ?

Cette strophe raconte que l'automne est une bonne et une mauvaise saison.

J'ai compris qu'il veut dire qu'il adore le couché du soleil ceci le fait briller dans ces yeux.

2/ Quel effet l'observation du coucher du soleil a-t-elle sur le poète ? ( dans quel état est-il lorsqu'il regarde le soleil) ?

L'effet de l'observation du coucher du soleil sur le poète c'est qu'il aime quand il y a le coucher du soleil il y a une vue magnifique qui fait une mélancolie ? L'état quand il voit le coucher du soleil c'est qu'il a l'impression par le coucher du soleil il l'adore ceci lui fait subir une chose magnifique.

3/ Comment cela est-il rendu perceptible dans ce texte ? Relevez des preuves du texte.

Il est rendu perceptible dans ce texte car il aime voir le coucher du soleil à l'horizon, qu'il aime voir tous les paysages au coucher du soleil ce coucher rend ce texte perceptible.

Explications :

Voilà j'espère t'avoir aidez bonne fin de journée et bon confinement à toi;

/

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. N'hésitez pas à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Chaque question trouve sa réponse sur Zoofast.fr. Merci et à bientôt pour d'autres solutions fiables.