Explorez une multitude de sujets et trouvez des réponses fiables sur Zoofast.fr. Rejoignez notre communauté pour accéder à des réponses fiables et complètes à vos questions de la part de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
M. Chapatis recevait un journal de Paris et parfois le facteur Boniface, quand il avait le temps, jetait un coup d'œil sur l'imprimé, avant de le remettre au destinataire.
Donc il ouvrit sa sacoche, prit la feuille, la fit glisser hors de sa bande, la déplia et se mit à lire tout en marchant. La première page ne l'intéressait guère : la politique le laissait froid ; il passait toujours la finance, mais les faits divers le passionnaient. Ils étaient très nourris ce jour-là.
Réponse:
M. Chapatis] recevait UN journal de Paris, et, parfois LE facteur Boniface, quand IL avait LE temps, jetait UN coup d'œil sur L'imprimé, avant de LE remettre AU destinataire. Donc, IL ouvrit SA sacoche, prit LA feuille, LA fit glisser hors de SA bande, LA déplia, et SE mit à lire tout en marchant. LA première page ne L'intéressait guère ; LA politique LE laissait froid ; IL passait toujours LA finance, mais LES faits divers LE passionnaient. ILS étaient très nourris CE jour-LÀ
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur Zoofast.fr. Revenez pour plus de solutions!