Obtenez des réponses claires et concises à vos questions sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses rapides et bien informées à vos questions grâce à notre plateforme de questions-réponses expérimentée.
Sagot :
Réponse:
Bonsoir, voilà le texte : je marchais seul/e dans cette jungle quans soudain j'appercu/e une terrible bête en train de dévorer un animal. Je commenca à reculer doucement jusqu'à marcher sur une branche, je sursauta et la bête se retourna, je commenca à courir de toute mes forces jusqu'à tomber je rampa quand devant moi j'appercu une grotte, donc je rampa jusqu'à celle si, je me cacha dans cette grotte jusqu'à la semer. J'ai attendu pas mal de temps alors jai dormis un peu pour me reposer, une fois la nuit passée je me leva pour aller chercher un nouvel endroit pour camper, après des heure de marche j'avais enfin trouver alors j'ai construit une cabane avec ce quil y avait, alors j'ai grimper à un arbre pour aller chercher des branches pour construire ma cabane. Une fois que la cabane fut fini d'être construite je partais à la recherche de nourriture, j'ai chasser un animal que je ne connaissais pas en le chassant il m'a ouvert la jambe, j'ai souffert pendant toute la soirée mais cela ne pas arrêter j'ai continuer mon chemin avec difficulté et j'ai trouvé une rivière, alors j'ai pêcher quelques poisson et je suis retourné à ma cabane. Sur le retour j'ai glisser sur un rocher alors avec un feuille que j'ai trouvé je me suis fais un bandage car je m'étais blessé. Une fois que je fut rentré je mangea. Une fois fini j'appercu une bête très grande, je redourais cette bête plus que tout, alors j'ai vite sauter dans mon hamac.
Si il manque des chose n'hésite pas à me le dire, bonne soirée, tu peut rajouter ou enlever des choses si tu le souhaite,
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Pour des réponses de qualité, choisissez Zoofast.fr. Merci et à bientôt sur notre site.