Trouvez des réponses fiables à vos questions avec l'aide d'Zoofast.fr. Obtenez des réponses précises et complètes à vos questions grâce à notre communauté d'experts dévoués, toujours prêts à vous aider avec des solutions fiables.

Bonjour voici un des exercices de mon dm :

algo : Voici un programme écrit avec le langage scratch

Quand *drapeau vert est cliqué*
demander *donner la valeur de A* et attendre
mettre A à réponse
mettre A à 2×A
ajouter à A 5
dire A

1. Quel nom porte la variable créée ?
2. Pour chaque valeur suivante saisie au début du programme , donner la valeur énoncée par le lutin à la fin du programme .
a.10 b.3,9 c.0 d.-3

merci beaucoup bonne fête ​

Sagot :

1. A
2. A=10
A= 2x10
A= 2x10+5
A= 25

A=3,9
= 2x3,9
= 2x3,9+ 5
= flemme de taper à la calculatrice mais t’a juste à le faire
À= 0
= 2x0
= 2x0+ 5
= 5

A= -3
A = 2x-3
A= 2x-3
A= 2x-3+ 5
A = -1
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Pour des réponses de qualité, visitez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.