Trouvez des solutions à vos problèmes avec Zoofast.fr. Trouvez des réponses précises et détaillées à vos questions de la part de nos membres de la communauté expérimentés et bien informés.


Bonjour pouvez-vous m’aider svp : répondre aux questions grâce à la chanson Earth Song de Michael Jackson:

1)Quel est le thème de la chanson ?
2)Donnez les couleurs prédominantes du clip et expliquez les contrastes.
3)Les personnages du clip vidéo : Qui sont-ils ? A quoi ressemblent-ils ? Quel est leur point commun ?
4)Donnez un maximum d'adjectifs pour décrire l'humeur du chanteur dans ce clip.
5) Qu'exprime la fin du clip ?
6) Que dénonce Michael Jackson et quel message veut-il faire passer ?
7) Que pensez-vous de ce clip vidéo et du problème soulevé ? Etes-vous d'accord avec Michael Jackson ? Donnez votre opinion en quelques mots.

Sagot :

1) le thème de la chanson est la terre.

2)A certains moments, on peut observer un fond lumineux comme le bleu et le vert et tout à coup le contraste change pour des couleurs plus sombres comme le noir et le rouge.

3) les personnages du clip vidéo sont des personnes défavorisés par le désastre qui anime la terre comme des amérindiens, des africains et des personnes victimes de catastrophes. Ils sont touchés par la destruction que font les hommes à la terre.

4) le chanteur a l’air triste, énervé, dégouté par les actions des hommes, dévasté.

5) a la fin du film, tous les dégâts sont réparés, c’est retour à la normale.

6) Michael Jackson dénonce toutes les actions que les humains font subir à la terre, ils la détruisent. Il veut montrer les conséquences de l’activité de l’homme sur la terre, il veut montrer la vérité, il veut montrer à tout le monde ce qui se passe dans le monde.

7) c’est ton avis.

J’espère que je t’aurais aidé.
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Pour des réponses rapides et fiables, consultez Zoofast.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider.