Obtenez des réponses détaillées et fiables à vos questions sur Zoofast.fr. Découvrez des informations fiables et complètes sur n'importe quel sujet grâce à notre réseau de professionnels bien informés.

Bonjour , pouriez vous me f aire une récapitulation du texte que j'ai écrit svp , merci beaucoup !!

ps :il n'y a pas tout le texte que j'ai écrit donc j'écrirais une autre question avec la suite donc voilà. Merciciii
Bonne soirée !!​

Bonjour Pouriez Vous Me F Aire Une Récapitulation Du Texte Que Jai Écrit Svp Merci Beaucoup Ps Il Ny A Pas Tout Le Texte Que Jai Écrit Donc Jécrirais Une Autre class=

Sagot :

MLI125

Exposé sur le syndrome de West.

1. Enonce du sujet.

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présente un exposée sur le syndrome de West

2. Voici les sources que j'ai utilisé : Wikipedia, www.orpha.net et www.docti

3.

1 : c'est quoi le syndrome de west ?

2 : quelles sont les causes du syndrome de West ?

3 : les traitements médicaux de cette maladie

4. Par quoi, quand, et comment a été découvent le syndtiomete west ?

1- Le syndrome de West est une forme d'épilepsie. Les épilepsie sont des maladie du à un mauvais fonctionnement de cerveau, que se manifeste surtout par des crises récurrentes, se répétant. d'ailleurs le terme "épilepsie" vient du grec et signifie "prendre par surprise, attaquer". les crises sont dues à une activité anormal des cellules nerveuse du cerveau, les neurones.

2-le nombre de personnes qui sont atteintes de ce syndrome de West concerne une naissance sur 22000 à 34000. le syndrome de West apparaît chez les nourrisson le plus souvent entre 3 et 7 mois. les causes sont :

les spasmes (le spasme est un mouvement qui devient à lui-même son propre excitant) sont très brefs (un peu comme des éternuements) durant chacun 0,5 à 2 secondes. Mais plus la maladie reste plus le spasme est long. Les crises (spasme) d'épilepsie surviennent lorsque un groupe de neurones libérent au même moment des décharges électriques de façon soudaine et anormale, un peu comme un orage.

3-il existe plusieurs traitements pour cette maladie, mais aucun ne peut la guérir complètement. par exemple : le buccolam est un médicament qui est utilisé pour arrêter une crise convulsive prolongée chez les nourrissons, les jeunes enfants et les adultes (âgés de 3 mois à moins de 18ans) mais le problème de ce médicament et que si l'on administre une fois, il faudra l'administrer en continue et c'est

(je t'ai corrigé certaines fautes et certaines phrases qui était mal tourné si besoin de plus d'indications et si questions n'hésite pas)