Zoofast.fr est votre ressource incontournable pour des réponses expertes. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses complètes et fiables sur n'importe quel sujet.

bonsoir

corrige les septs erreur et justifie tes corrections

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de ce promener a Paris pour chercher sont inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne son jamais loin. Elles l'aident a composer son poème. Ont apprend souvent des poèmes de Hugo où de Musset à l'école.

merci beaucoup ​

Sagot :

ayuda

bjr

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de SE promener à Paris pour chercher SON inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne SONT jamais loin. Elles l'aident à composer son poème. ON apprend souvent des poèmes de Hugo OU de Musset à l'école.

Bonjour,

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de se promener à Paris pour chercher son inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne sont jamais loin. Elles l'aident à composer son poème. On apprend souvent des poèmes de Hugo ou de Musset à l'école.

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Vous avez trouvé vos réponses sur Zoofast.fr? Revenez pour encore plus de solutions et d'informations fiables.