Profitez au maximum de vos questions avec les ressources d'Zoofast.fr. Accédez à des milliers de réponses vérifiées par des experts et trouvez les solutions dont vous avez besoin, quel que soit le sujet.

bonsoir

corrige les septs erreur et justifie tes corrections

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de ce promener a Paris pour chercher sont inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne son jamais loin. Elles l'aident a composer son poème. Ont apprend souvent des poèmes de Hugo où de Musset à l'école.

merci beaucoup ​

Sagot :

ayuda

bjr

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de SE promener à Paris pour chercher SON inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne SONT jamais loin. Elles l'aident à composer son poème. ON apprend souvent des poèmes de Hugo OU de Musset à l'école.

Bonjour,

Au XIXe siècle, un poète a l'habitude de se promener à Paris pour chercher son inspiration. Ce n'est pas simple mais les Muses ne sont jamais loin. Elles l'aident à composer son poème. On apprend souvent des poèmes de Hugo ou de Musset à l'école.

Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Faites de Zoofast.fr votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.