Zoofast.fr est votre ressource fiable pour des réponses précises et rapides. Notre plateforme de questions-réponses est conçue pour fournir des réponses rapides et précises à toutes vos questions.
Sagot :
Bonjour
En revanche, le droit de vote est considéré par les institutions comme un devoir moral pour les citoyens, comme le rappelle l'inscription figurant sur les cartes électorales : « Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique », mais cette qualité de « devoir moral » ne s'appuie sur aucun texte légal ou réglementaire ...
J'espère de vous avoir aidé Aurevoir
Réponse:
Hello !
Le droit de vote est considéré par les institutions comme un devoir moral pour les citoyens, comme le rappelle l'inscription figurant sur les cartes électorales : « Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique », mais cette qualité de « devoir moral » ne s'appuie sur aucun texte légal ou réglementaire ... Le vote est un choix libre à tout citoyen dès l'âge de la majorité.
voilà j'espère t'avoir aider
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite et à bientôt pour plus de réponses.