Trouvez des solutions à vos problèmes avec Zoofast.fr. Obtenez des réponses précises et complètes à vos questions de la part de notre communauté de professionnels bien informés.

bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide je dois le rendre demain et je bloque merci d'avance
Racontez un voyage à l'étranger (culture, mode de vie...) 25 lignes minimum ​

Sagot :

Bonjour, je peux pas réellement te fournir quelque chose de pertinent étant donné que ça doit être un voyage a toi mais voici un exemple tiré de mon expérience personnelle (n’hésite pas a reprendre des formules, a t’en inspirer ou juste a recopier si tu le souhaites):

Pendant mon voyage au Japon, j’ai pu découvrir une autre culture, en effet aux travers de la culture nippone se cachent certaines similitudes avec la notre mais également de colossales différences. De mon point de vue ces différences représentent un intérêt fort auquel toute personne censée tendrait l’oreille.
Par exemple, au niveau religieux, le Japon possède plusieurs religions, dont en particulier le Bouddhisme, le Christianisme et le Shintoïsme. Ainsi il existe de nombreux lieux de cultes a travers le pays de différentes religions, fournissant un patrimoine culturel duquel on ne peut point douté comme avec Le Boudha Géant de Kamakura ou les nombreux temples présent à travers le pays. Au niveau du logis les japonais présentent de multiples différences avec notre mobilier, les portes ne ferment traditionnellement pas a clef (mis a part celles donnant a l’extérieur) et sont souvent coulissantes. Le peuple Japonais n’utilise pas de sommiers en effet il dorment sur un petit matelas posé a même le sol. Au niveau du rapport au travail le rapport est également très différent du notre, travailler est un devoir plus qu’une nécessité, un devoir et cela envers sa famille, son pays et son propre honneur (notion très importante), malheureusement cela se traduit parfois par un risque de suicide accru faisant du japon le pays avec le plus grand pourcentage de suicides par rapport a sa population globale.

En espérant que ce texte t’ai aidé.

Bien cordialement

Sir Victoran