Rejoignez la communauté Zoofast.fr et obtenez les réponses dont vous avez besoin. Découvrez des solutions rapides et fiables à vos problèmes grâce à notre vaste réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour Voici mon devoir et merci d'avance pour votre aide

tu as été la semaine dernière en vacances à Tenerife. Envoie un mail à un ami pour lui décrire ce que tu as fais et le temps qu’il a fait". (environ 16 lignes)
en utilisant le passé Composé ​

Sagot :

Bonjour, tenez j’espère que sa vous auras aidez bonne journée.
J’ai passé des vacances magnifiques cet été.
D’abord, je suis allée à Tenerife avec mes copains. Nous y sommes allés en autobus parce que ça coûte moins cher. Nous sommes restés 5 jours. Nous étions dans un hôtel très sympa à 2 minutes de la plage. Nous sommes allés à la plage. Il a fait chaud mais il y avait du vent et c’était agréable. Et puis, dans nos chambres, nous avons allumé le climatiseur. Mes copains ont fait un cours de plongée sous-marine mais moi, j’avais peur alors, je suis restée à la piscine de l’hôtel et j’ai rencontré un groupe de français de mon âge. J’ai parlé un peu français avec eux. L’après-midi, on s’est promenés ensemble dans la ville et ils ont acheté des souvenirs. Quand on est rentrés à l’hôtel, nos amis étaient revenus. On a mangé des sandwichs au bord de la piscine et ensuite, on est montés dans nos chambres pour se reposer un peu et se préparer pour sortir. Je me suis douchée,je me suis bien habillé pour cette occasion . On est allés en boite pour danser. On a passé une soirée magnifique et on est rentrés à 3 heures du matin.

Le lendemain, on s’est réveillés tôt pour prendre le petit-déjeuner. J’adore les petits-déjeuners à l’hôtel parce qu’il y a beaucoup de bonnes choses à manger ! Après, on a pris un taxi pour visiter l’aquarium. On a vu des poissons de toutes les couleurs. Ils étaient splendides !
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Merci de visiter Zoofast.fr. Nous sommes là pour vous aider avec des réponses claires et concises.