Zoofast.fr rend la recherche de réponses rapide et facile. Obtenez des conseils étape par étape pour toutes vos questions techniques de la part de membres de notre communauté bien informés.

Avec Scratch
Modéliser
Émilie a réalisé le programme suivant :
quand
est cliqué
mettre
à
3
répéter
5
fois
ajouter
-21
7
à n
dire
n
1. Que vaut la variable
2. Que vaut la variable
au début du programme?
à la fin du programme ?

Avec Scratch Modéliser Émilie A Réalisé Le Programme Suivant Quand Est Cliqué Mettre À 3 Répéter 5 Fois Ajouter 21 7 À N Dire N 1 Que Vaut La Variable 2 Que Vau class=

Sagot :

Réponse :

1. Que vaut la variable  au début du programme? 1/3

2. Que vaut la variable  à la fin du programme ? -1.10

= (((((1/3 - 2/7) - 2/7) -2/7) -2/7)- 2/7) ≈ -1.10

j'espère avoir aidé

View image hamelchristophe