Participez aux discussions sur Zoofast.fr et obtenez des réponses pertinentes. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et fiables de la part de notre communauté d'experts expérimentés.

s'il vous plaît une expression écrite
le sujet : tu étais en plaine mer sur un bateau de plaisance quand une tempête est déclanchée raconte en expriment tes sentiments
s'il vous plaît aidez-moi ​

Sagot :

Nous étions avec ma famille en vacances, en Australie près de Sydney. Tous se passait au mieux, le rayon de soleil réchauffait tendrement ma peau et puis j'étais en Australie que demander de plus. Vers l'après-midi, mes parents m'annoncèrent que nous allions à la mer faire du voilier. Je n'en avais jamais fait, ca allait être une nouvelle expérience pour moi, j'étais plus qu'impatient et excité à l'idée d'en faire.

Nous arrivâmes à la destination. La mer resplendissait, malgré le ciel gris, la couleur de l'eau était d'un bleu turquoise avec des reflets semblable à ceux de l'émeraude.

Une fois sur le bateau de plaisance nous allames le long de l'eau très loin du sable du bord de l'eau.

Quand tout à coup une énorme tempête s'annonça, ma famille était autant inquiète que moi. Comment allais-je m'en sortir ? Allais-je mourir ici ?

Le ciel nous punissait, il donnait des coups à la mer, il était très en colère.

La mer n'était plus aussi belle qu'au départ sa couleur était devenue fade.

J'étais sur ce voilier et pourtant, je ne savais pas quoi faire. Je vis une grande vague déferlé sur nous, le vent, j'étais trempé, je pleurais ne savant pas quoi faire. D'un coup, je tombe du voilier. J'étais à présent sous l'eau perdu au milieu de nul part dans la mer. J'apercevais l'écume de l'eau, la mer qui à l'extérieur paraissait violente, me parut à l'intérieur douce et chaleureuse, elle me tendit la main et m'amena au fond de l'eau, ma vue se troubla et je repense à des souvenirs de ma vie, quelle était ce sentiment ? Suis-je mort ?

Ce dont je me souviens, c'était des poisson coloré qui dansais sous l'eau. Pendant que moi sans couleur attendais la mort.