Bienvenue sur Zoofast.fr, votre plateforme de référence pour toutes vos questions! Découvrez des réponses approfondies de nos professionnels expérimentés, couvrant un large éventail de sujets pour satisfaire tous vos besoins d'information.
Sagot :
Je ne pense pas qu’un handicap telle qu’il soit puisse empêcher une personne d’être heureuse, malgré de nombreuses contraintes comme, parfois le regard des gens, la société qui fait sentir cette personne en infériorité, et évidement quelques traitements, une personne handicapée peu être heureuse autant qu’une personne qui ne l’ai pas car tout dépend de la vision de la vie qu’elle possède, si ses proches font un maximum pour elle, pourquoi ne pourrait elle pas être heureuse ? C’est comme toute personne humaine il a de bons jours et puis il y en a des mauvais, mais je ne pense pas qu’un handicap puisse empêcher une personne de s’épanouir pleinement.
Votre présence ici est très importante. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Chaque question trouve une réponse sur Zoofast.fr. Merci et à très bientôt pour d'autres solutions.