Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses rapides et fiables à toutes vos questions pressantes.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
J 'ai eu la chance de faire un vol Lyon-Londres-New York et ce que j 'ai découvert de l'avion, en regardant par le hublot... est magique.
Lorsque nous avons décollé, le temps était magnifique. L'avion a survolé Lyon et la région : tout était minuscule, nous apercevions à peine les maisons. Seuls le vert des prés se distinguait . Puis l'avion a pris de l'altitude et là... nous nous sommes retrouvés dans la chantilly ou du coton! ! Entourés de nuages qui faisaient un couvercle dessous l'avion, nous ne voyions plus rien! Mais c'était magnifique! Nous avons même eu l impression que nous n'étions pas dans un avion!
Puis atterrissage à l'aéroport de Londres-Heathrow, et donc l' avion change son altitude et se rapproche de plus en plus de la piste. A ce moment là nous apercevions les maisons , les usines , les routes et autoroutes.
Mon souvenir le plus beau est le départ de New York, en plein après-midi et là nous avons dit adieu à une ville magique. Nous avons eu une vue magnifique sur cette ville ...avec sa skyline qui se dessinait à l'horizon. L'océan qui était au-dessous de nous et cette ville qui s'éloignait de plus en plus!! Image impressionnante que je garderai toujours en mémoire!
Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci pour votre confiance.