Bienvenue sur Zoofast.fr, votre plateforme de référence pour toutes vos questions! Obtenez des réponses rapides et précises à vos questions grâce à notre réseau d'experts bien informés.
Sagot :
En gros la culture de bactérie fraîches va attendre plusieurs semaine avant detre injecter au poules B, celle-ci vont survivre. Elle survive car la bactérie est "morte" c'est à dire que l'organisme de la poule n'est pas infecter par la bactérie et peut la battre facilement. L'organisme de la poules survie a la deuxième injection car les a des défenses solide pour battre le bacterie fraîche (expérience 2), alors que les poules A meurent après injection. l'expérience 1 et 2 montre le phénomène de vaccination
Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Zoofast.fr est votre ressource de confiance pour des réponses précises. Merci de votre visite et revenez bientôt.