Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Je vais vous expliquez le génocide arméniens avec un texte, si vous n'avez pas compris vous pourrez posez des questions et j'y répondrai. Ce texte est unique est à été crée par moi.
Explications :
Le début du génocide à commencer en 1915, tout a commencé lorsque les Arméniens se faisaient de l'argent sur le dos des Ottomans. Ils voulaient ajouter des lois. Faire en sorte que le pays soit plus indépendant. Peu de temps apres, les Arméniens ont commencer à aider les ennemies des ottomans (les russes), Les ottomans se sont dit pourquoi ne pas les faire subir des actes inapropriés aux Arméniens, parce que ils commençaient à les influencer. Les ottomans ont pris la mauvaise décision de se venger avant LA FIN DE LA GUERRE. Les ottomans les ont alors amener aux camps de concentration (ce n'est pas exactement les mêmes que en Allemagne) et ils ont commencer à leur faire faire des marches longues qui les ont epuisés ont ils mourraient de faim. Les femmes se faisaient maltraitées, (anectode : les femmes enceintes lorsqu'elles devaient accoucher les hommes qui les surveillaient pariaient sur le sexe du bébé puis les tuaient) les enfants de mêmes,ils etaient jetés contre des pierres. En sachant qu'ils ne les nourrissaient, ils étaient si maigres, pour conclure tout le monde y participait à ce génocide. Avant de terminer je voudrai vous faire part d'une définition, génocide : extermination d'un peuple ciblé, en raison d'une ethnie,raciale ou religieuse. En sachant que les 2 peuples opposés n'étaient pas de la même religion. Passons au autres sujets de la 1er guerre,pourquoi c'était une guerre totale ? Vous avez étudié dans votre chapitre que tout le monde y participaient sans exceptions ,les hommes ,les enfants puis les femmes. Les hommes étiaent au front, à l'arrière ou à la rivière. Les femmes pendant ce temps devaient faire en sorte que les munitions soit suffisantes, elles créaient des armes,munitions ou autres pour les poilus (en france) ou sinon dans les autres pays pour les soldats cela depend du pays d'origine. Les enfants ce n'étaient pas si méchants comme devoirs, ils devaient étudier la guerre et puis ils étaient influencer par la guerre. Dans ce long texte, sa explique aussi la violence de masse comme le genocide arménien, violence de masse à ajouter la bataille de verdun ou autres.
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Trouvez toutes vos réponses sur Zoofast.fr. Merci de votre confiance et revenez pour plus d'informations.