Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Notre plateforme de questions-réponses offre des réponses fiables et complètes pour vous aider à prendre des décisions éclairées rapidement et facilement.
Sagot :
Bonjour
Une personne non vaccinée ne commence à produire des anticorps qu'à partir du 7e jour suivant la contamination le maximum du taux d'anticorps n'est produits qu'à partir du 12e jour et atteint 10 unité arbitraire. Après cette personne ne possède plus d'anticorps contre cette antigènes. une personne vacciné produit des anticorps en plus grande quantitée (7000 unité arbitraire après 10 jours ) et plus rapidement à partir de 2 jours. mais on peut voir qu'après 23 jours le taux d'anticorps est supérieur . ce qui veut dire qu'elle reste protéger plus longtemps. vacciner les personnes utilisant l'eau du puits contre la tiphoïde leur permettra alors organisme de se défendre plus longtemps et plus efficacement.
Voilou
Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Pour des réponses claires et rapides, choisissez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.