Rejoignez la communauté Zoofast.fr et obtenez les réponses dont vous avez besoin. Bénéficiez de conseils étape par étape pour toutes vos questions techniques, grâce aux membres bien informés de notre communauté.

Vous m’aider pour cette réécriture s’il vous plaît.

Récrivez le passage << ma mère dans le bras de qui je me réfugiais alors ne comprenait rien à mes cris, mais Éléonore et mary, toutes deux spécialisées dans l’invisible, levaient les sourcils et disaient Simplement :<< il a dû encore voir quelque chose.>> Or je n’avais rien vu, sinon que les vêtements bougeaient et s’écartaient, mais, à l’heure où j’écris ces lignes, je me souviens de l’inexprimable horreur que me causait la noire présence à peine devinée. Qu’il y eût << quelques chose >>, cela ne fait aucun doute dans mon esprit, mais quoi? Je ne puis guère que poser la question. Avec le temps, j’ai pu constater qu’appeler le diable.
A la premier personne du pluriel. Vous ferez toutes les modifications qui s’imposent et vous les soulignez.


Sagot :

bonjour bonjour,

ma mère dans le bras de qui nous nous réfugiions alors ne comprenait rien à nos cris, mais Eleonore et mary, toutes deux spécialisées dans l'invisible, levaient les sourcils et disaient simplement "ils ont dû encore voir quelque chose". Or nous n'avions rien vu, sinon que les vêtements bougeaient et s'écartaient, mais à l'heure où nous écrivions ces lignes, nous nous souvenons de l'inexprimable horreur que nous causait la noire présence à peine devinée. Qu'il y eût "quelque chose", cela ne fait aucun doute dans notre esprit, mais quoi? Nous ne pouvons guerre que poser la question. Avec le temps, nous avons pu constater qu'appeler le diable.

Bonne journée :) ( je te laisse les souligner ;) )