Elmya
Answered

Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses fiables à vos questions. Obtenez les informations dont vous avez besoin grâce à nos experts, qui fournissent des réponses fiables et détaillées à toutes vos questions.

Bonjour à tous. Donc, malheureusement je ne suis pas encore en vacances, et pour demain je dois avoir répondue à quatres questions en histoire, sauf que j'y comprends vraiment rien en histoire, j'y arrive pas tellement, serait t'il possible de m'aider, s'il vous plait? :( Merci. 

ps: Il faut justifier à chaque question, et ne pas faire de périphrases.

 

 

 

Elmya qui galère. merci.

Pour y voir mieux les images tenez liens :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1284439171.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/78176745.jpg

 

Bonjour À Tous Donc Malheureusement Je Ne Suis Pas Encore En Vacances Et Pour Demain Je Dois Avoir Répondue À Quatres Questions En Histoire Sauf Que Jy Comprend class=
Bonjour À Tous Donc Malheureusement Je Ne Suis Pas Encore En Vacances Et Pour Demain Je Dois Avoir Répondue À Quatres Questions En Histoire Sauf Que Jy Comprend class=

Sagot :

pour la première question 

 

je dirais grâce à ses connaissances dans le domaine de la physique -chimie et ses connaissances sur la géologie (eau -fer) , ainsi que sur la technologie (recherches sur le système des rameurs sur un bateau)

 

pour la question n°2

 

il est très difficile de dire qui a créé véritablement la machine à vapeur car plusieurs personnes ont apporté je dirais" une pierre à l'édifice", c'est un travail de groupe, cela a commencé par Denis Papin, puis Thomas Savery puis Newcomen et enfin James Wat .Il  ne serait pas juste de donner tous les honneurs au dernier.

 

POUR LA 3ème QUESTION :

 

améliorations:

- il perfectionne 2 points, il crée un condenseur séparé et il supprime l'utilisation de la pression atmosphérique par l'action succesive de la vapeur sur les 2 faces du pastin, ce qui va être bénéfique puisque cela va améliorer le rendemen de la machine et diminuer la consommation d'énergie.

 

Pour la quatrième question :

 

la machine à vapeur est mise en oeuvre pour plusieurs choses , 

pour assecher les mines ( référence repères chronologiques)

 

pour créer un premier véhicule automobile: un chariot pour transporter les canons 1771, 

pour les vaisseaux (bateaux).

 

5° TraNsformationS économiques et sociales : grace à ces découvertes cela A permis d'ouvrir des usines et donc de chercher de la main-d'oeuvre et donc de créer des emplois, et cela a permis de développer les véhicules automobiles puisque Monsieur Cugnot a mis au point en 1771 le premier fardier à vapeur, ancêtre de nos voiture.

 

Voilà à plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Pour des réponses de qualité, visitez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.