ketur66
Answered

Explorez une multitude de sujets et trouvez des réponses fiables sur Zoofast.fr. Trouvez des réponses complètes et fiables à vos questions grâce à notre communauté d'experts toujours prête à vous aider avec des solutions détaillées.

pouvez vous me corriger ce texte (faute d'orthographe, grammaire)

MERCI 

 

Tout commença un après-midi de juillet. Vendredi 10 juillet , treize heures et vingt minutes. Alors que le ciel laissait apercevoir le soleil,  je naquis à la clinique à ^^^^. Toute ma famille attendait mon arrivée. Je suis là maintenant. Depuis ma sortie de la maternité, je vécus dans un petit village appelé ^^^^. Mes parents et moi vivions de magnifiques moments : promenades le dimanche; ainsi que moments de tendresses. J'ai grandi. Un lundi matin ma vie se bouleversa. Je franchis accompagné de ma mère un immense endroit. On entra dans une grande salle, et une dame s'approcha de moi. Elle discutait avec ma mère. Autour de moi, des tables, des chaises, des crayons de couleurs. Il y avait aussi des garçons et des filles. C'était mon entrée en maternelle. Ma mère partit, et tout à coup je me mis à pleurer. Cette matinée fut l'unique fois que je pleurai à l'école. Cher lecteur, le dossier que vous allez bientôt découvrir est une petite histoire de ma vie, que je voulais vous faire partager, ainsi qui vous fascinera, passionnera et qui changera votre vie…

 

 

Sagot :

j'ai vécu

tendresse

pour ma part, je ne verrai que çà, c'est bien.

Ligne 8: j'ai vécu ou je vivait (car sinon ça ne veut rien dire)
Ligne 10/11 : répétition du mot "moment"
Ligne 13: ma vie fut bouleversée (c'est mieux)
Ligne 23 : l'unique fois OÙ je pleurai.
A la fin y'a une répétition de vie.
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Chez Zoofast.fr, nous nous engageons à fournir les meilleures réponses. Merci et à bientôt pour d'autres solutions.