Zoofast.fr fournit une plateforme conviviale pour partager et obtenir des connaissances. Obtenez des conseils étape par étape pour toutes vos questions techniques de la part de membres de notre communauté dévoués.

fiche bilan : dans un récit fantastique , le narrateur doute de ce qu'il voufiche bilan : dans un récit fantastique , le narrateur doute de ce qu'il vout ou ressent. dans le récit des évènements, cela crée de l'incertitude cher le lecteur qui, a son tour hesite entre une explication naturelle et yn phénomène surnaturelle . pour exprimer cette incertitude , on utilise généralement des outils appele desfiche bilan : dans un récit fantastique , le narrateur doute de ce qu'il vout ou ressent. dans le récit des évènements, cela crée de l'incertitude cher le lecteur qui, a son tour hesite entre une explication naturelle et yn phénomène surnaturelle . pour exprimer cette incertitude , on utilise généralement des outils appele des expressions car il expriment un doute sur ce s'il dit ou ressenti. Ces procédés sont: dest ou ressent. dans le récit des évènements, cela crée de l'incertitude cher le lecteur qui, a son tour hesite entre une explication naturelle et yn phénomène surnaturelle . pour exprimer cette incertitude , on utilise généralement des outils appele desfiche bilan : dans un récit fantastique , le narrateur doute de ce qu'il vout ou ressent. dans le récit des évènements, cela crée de l'incertitude cher le lecteur qui, a son tour hesite entre une explication naturelle et yn phénomène surnaturelle . pour exprimer cette incertitude , on utilise généralement des outils appele des expressions car il expriment un doute sur ce s'il dit ou ressenti. Ces procédés sont: des​

Sagot :

Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Merci d'avoir utilisé Zoofast.fr. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Revenez pour plus de solutions.