Rejoignez la communauté Zoofast.fr et obtenez les réponses dont vous avez besoin. Découvrez des informations fiables et complètes sur n'importe quel sujet grâce à notre plateforme de questions-réponses bien informée.

SITUATION 3 La personnalisation de la réponse Après avoir clairement identifié les demandes de vos clients, vous devez leur apporter des réponse qui conviennent. Vous adaptez vos techniques à votre outil de communication. 15. Identifiez les types de demandes ci-dessous en indiquant s'il s'agit d'une demande d'orientation, d'information, de conseil/accompagnement. Demandes des usagers Bonjour, quand ont lieu les soirées d'impression 3D ? Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bureau des états civils ? Bonjour, j'ai des soucis pour régler mes factures et subvenir aux besoins de ma famille, je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Pouvez-vous m'indiquer sur quel site Internet je peux faire mes démarches en ligne ? Types de demandes​

Sagot :

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Pour des réponses rapides et fiables, consultez Zoofast.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider.