Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Obtenez des réponses précises et détaillées à vos questions de la part de nos membres de la communauté bien informés toujours prêts à aider.

FICHE D'ACTIVITES ELEVE COLLEGE
Les Prêtes à l'emploi
cranbe the Thanksgiving foods in this picture turkey, stuffing, gravy, mashed potatoes, corn, green beans,
LANGUAGE
A. Relis le texte et souligne les quantifieurs: some, most, many.
B. Complète ces définitions avec some, most et many.
1.
sert à exprimer une quantité imprécise. On l'utilise dans des phrases affirmatives.
2. Pour parler d'une grande quantité, on peut utiliser
c'est-à-dire qui peuvent être précédés d'un chiffre
3.
nom au pluriel
est utilisé dans les phrases affirmatives ou négatives, il signifie la plupart de- et est toujours suivi d'un
Celui-ci est utilisé devant les noms dénombrables.
C. Traduisez les phrases suivantes :
1. La plupart des enfants mangent de la dinde et de la purée à Thanksgiving

2. Certaines familles jouent à des jeux de société après le repas.
THANKSGIVING IN
THE UNITED STATES
3. Beaucoup de gens regardent le défilé de Macy's à la télévision

SPEAKING
Imagine there is an American student in your class. Ask him/her some questions about Thanksgiving.
Prepare your dialogue and present it to the class.
When de Americans celebrate Thanksgiving? Americans celebrate Thanksgiving.
How do people celebrate it? Many families... Some people
Actates proposees
Today/in class 8
lege corne Pasance