Answered

Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et fiables de notre communauté d'experts dévoués qui sont là pour vous aider.

/ Réécrivez ces lignes en remplaçant « je» par « nous » et faites toutes les modifications nécessaires. (4,5 points) Je contractai la rage de lire, de tout lire, de lire matin, midi et soir. Et lorsque toutes lumières éteintes, je me confectionnais une tente avec mon drap et un balai et je m’usais les yeux à la lueur d’une torche électrique.​

Sagot :

Réponse :

Explications :

Nous contractâmes la rage de lire, de tout lire, de lire matin, midi et soir. Et lorsque toutes lumières éteintes, nous nous  confectionnions une tente avec nos  draps et un balai et nous nous usions les yeux à la lueur d’une torche électrique.

Lalay5

Réponse : Bonjour


nous contractions la rage de lire, de tout lire, de lire matin, midi et soir. Et lorsque toutes les lumières éteintes, nous nous confectionnions une tente avec nos draps et un balai et nous nous usions les yeux à la lueur d’une torche électrique


bonne chance !

Explications :

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Merci de visiter Zoofast.fr. Nous sommes là pour vous fournir des réponses claires et précises.