J'ai besoin d’aide notez mon conte merci beaucoup désolée pour les fautes de frappe.
Il était une fois une belle princesse elle était magnifique ses cheveux beau et blond virevoltaient dans le vent et semblables à des fils d’or, elle détenait des yeux bleu azur et une voie si mélodieuse ! Elle se nommée Anastasia. Elle vivait avec son père il gouvernée le village de Pins
Il était horrible et cruel avec les villageois qu’il avait appauvri. Il avait chassé son épouse quand Anastasia n’avait que cinq ans son désir de la revoir brulait de jour en jour.
Un jour elle descendit dans la cave pour trouver le sorcier du roi et lui demander un moyen de retrouver sa mère. La cave ou logea le mage était répugnante des serpents piégeaient dans des bocaux, des yeux dans des bouteilles des herbes et plein d’autres choses dégoutantes il se trouvé aussi un chaudron crasseux, le mage était fortement disgracieux bossu comme il était ce mage avait beaucoup de mal à marcher avec sa canne le mage s’approché doucement de la princesse.
- Alors tu veux retrouver ta mère c’est ça ?
Il déambula jusqu’à son étagère en marmonnant dans sa barbe, pour trouver des membres de crapaud et de l’herbe. En ajoutant sa a son chaudron un bruit monstre se dégagea du chaudron. Le roi dévala les marches pour voir sa fille et son mage, il se mit dans une colère monstre et s’exclama :
-Que fait tu ici jeune fille ?
- Au majesté ! Votre fille m'a demandé de retrouver sa mère.
Alors pour la châtié il l’enferma dans sa chambre sans nourriture ni abreuvage cela pendant deux jours. Le mage en cachette lui apporta une potion et de la nourriture.
- Boit cette potion tu pourras alors disparaitre dehors. Ta mère se trouve
C’était sa dernière occasion pour enfin être libre. D’un claquement de doigt elle se trouva dehors. Le mage se trouvait derrière le château avec elle il lui donna une fée qu’il avait emprisonne. La fée était si petite et pourtant si lumineuse dans sa cage enfermée elle avait le don de protection. Enfin elles partirent au village prochain pour trouver des indices sur sa mère quand elle était plus jeune sa mère lui avait fait don d’un pendentif en pierres précieuse. Une boutique de joaillier qui se nommée “ carus” une fois arrivé Anastasia interrogea le bijoutier en lui montrant le pendentif il reconnut son travail je l’avais vendu à une magnifique reine il y a longtemps.
Je me souviens aussi qu’elle avait pris son temps pour choisir le meilleur pendentif.
- Comment état elle ?
Anastasia des questions au sujet de sa mère, des dizaines et dizaines de questions lui viennent en tête ; avait-elle des cheveux blonds ? Quel âge détenait-elle ? Est-elle remariée ? Elle posait toutes ses questions à Jean qui ne pouvait pas répondre à tous :
-Elle était blonde ton portrait craché !
-Elle avait environ vingt ans
Pourquoi autant de question ? Car je suis sa fille et la fille du Le roi des Pins mon chère père la chassait quand j’étais jeune. Bien je ne pourrais pas grand-chose mais si vous le souhaiter je pourrais vous accompagner je pourrais vous donnez de l’argent pour vous aider ? Anastasia accepta, cela faisait déjà une heure de recherche sans indices fructueux appart la ressemblance physique. Quand il vint l’heure du midi les villageois se ruaient vers la taverne “Datum Bonum” La jeune fille alors commanda ici pour se rassasier elle mangeait quand soudain elle vit un garde du roi, la princesse était suivie par deux gardes du château elle prit de quoi s’abreuver mais un des gardes la débusqua i entra férocement dans la taverne et cria “LE PREMIER QUI ATTRAPE CETTE FILLE SERA RECOMPENSER EN MAIN PROPRE PAR LE ROI DU VILLAGE VOINSIN !” Une émeute se jeta sur Anastasia la fée jeta un sort sur les habitants du village et plus Personnes ne bougea vite ! Cria la fée et plus vite elles partirent et quand tout le monde revint à leurs esprits les villageois qualifièrent Anastasia de sorcière qui devrait être lourdement châtiée ! Tandis que les deux chevaliers étaient sur sa trace, la princesse ne regardait même plus derrière elle et s’enfonça dans la foret. La nuit allait presque tombait une fumée forte odorante s’échapper d’une cabane peut-être que la personne qui appartient cette maison acceptera la demande. La cabane était petite il y’avait aussi un puit au milieu d’une clairière, la cabane était ouverte personne ne répondit à Anastasia, la demeure s’avère être magique les livres volaient d’étagère en étagère dans la cuisine un repas se prépare tout seul la couette se dressait sur le lit tandis que les buches se jetèrent dans le feu. Après avoir mangeait un délicieux rôti, la fée s’abreuva uniquement et changea la couleur pour l’utiliser. La princesse remarqua des ouvrages fort intéressants sur les puits ensorceler. Elle demanda à l’être magique si des objets peuvent être ensorceler ?
- Oui bien sûr il faut savoir que si ton envie est que j’ensorcèle le puit est bien j’ai besoin de plante nommée lux