Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Posez n'importe quelle question et recevez des réponses rapides et précises de la part de notre communauté d'experts expérimentés.
Sagot :
Explications:
pour répondre à la question numéro 1 les éléments que l'on retrouve sur la publicité sont des fruits et le yaourt en lui-même pour exprimer le goût et la saveur et avec quoi ça a été créé même s'il n'y a pas que ça après nous pouvons voir qu'il y a Alpes bio écrit dans le coin qui est la marque après nous pouvons voir aussi goûter votre nature qui est une sorte de petite phrase qui nous incite à aller acheter ce produit pour la saveur pour répondre à la question numéro 2 l'impact de la couleur et que ça nous attire plus quand il y a de la couleur douce tout ce qui est coloré pour et la couleur des fruits pour nous dire que c'est que du bon dedans pour répondre à la question numéro 3 l'idée de la pub ça apporte aux produits plus de connaissances dans le monde qui fait que il y a plus de personnes qui vont connaître l'existence de ce produit qui qui va peut-être les influencer aller l'acheter pour qu'après elle peut bien puisse continuer à produire de ses yaourts car si les yaourts ne sont pas connus ni acheter ils pourront pas continuer car ils sont pas assez d'argent pour produire ses yaourts pour répondre à la question numéro 4 un slogan c'est la pub qui nous incite à dire que le bon de ce produit ça les créateurs de du slogan pour la pub ils disent que le bon pour nous influencer à aller l'acheter
Votre participation nous est précieuse. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite et à bientôt pour plus de réponses.