Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Notre plateforme est conçue pour fournir des réponses rapides et précises à toutes vos questions.
Sagot :
Bonjour
Quelle affirmation est fausse concernant les débuts d’Internet ?
4. Le premier site web accessible au public était Britannique
Faux, le premier site internet mis en ligne publiquement était Suisse puisqu'il a été mis en ligne par des chercheurs du CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) qui se trouve en Suisse.
Le piège étant qu'on attribue souvent la création de ce premier site, et donc du web, à "Tim Berners-Lee" qui est un scientifique britannique.
À l’origine, Internet a été créé pour un département en particulier, lequel ?
1. Pour les militaires
Vrai, l'Arpanet a été imaginé par l'armée américaine pour offrir des voies de communications rapides et sécurisées.
Ensuite le WEB a été développé par des chercheurs du CERN pour les particuliers.
Comment sont indexés (visibilité) les sites Webs dorénavant ?
3. Par le serveur sur lequel est hébergé le site web
Faux, les 3 autres critères influencent l'indexation et le référencement des sites web (visites, crawlers et mentions du site sur Internet).
La localisation du serveur peur jouer dans certains cas, par exemple dans des pays qui opèrent des censures fortes comme la Chine ou la Corée du Nord mais dans un procédé "classique" d'indexation cela n'est pas un critère.
Quelle affirmation est fausse au sujet du jeu Tennis for Two ?
4. Il a été conçu en quelques heures
Faux, le jeu a été conçu en quelques semaines.
Le jeu avait pour but de démontrer ce qu'on pouvait faire avec la technologie mais restait quand même un pionnier dans le domaine donc il a été nécessaire de développer un outil pour faire le jeu.
Bonne après-midi :)
Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Pour des réponses claires et rapides, choisissez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.