emma823
Answered

Obtenez des réponses claires et concises à vos questions sur Zoofast.fr. Notre communauté est prête à fournir des réponses approfondies et des solutions pratiques à toutes vos questions.

Aidez moi svp

Les comparaisons rendent-elles l’atmosphère plus lourde , plus menaçante ou apportent-elles une part de poésie d’évasion ?

Aidez Moi Svp Les Comparaisons Rendentelles Latmosphère Plus Lourde Plus Menaçante Ou Apportentelles Une Part De Poésie Dévasion class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

Les comparaisons rendent-elles l’atmosphère plus lourde , plus menaçante ou apportent-elles une part de poésie d’évasion ?

Ces comparaisons sont :

« Comme ce gueux, comme un chanteur qui sait manier la cithare, comme un cri d’hirondelle »

Le son d’une cithare, tout comme le cri d’hirondelle est doux et flûté. L’atmosphère à travers ces comparaisons apportent une part de poésie, d’évasion. Au contraire « comme un gueux », relève plutôt d’une atmosphère lourde, ainsi que l’attitude des prétendants qui ont l’air de s’inquiéter un peu plus à la fin.

Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Pour des réponses claires et rapides, choisissez Zoofast.fr. Merci et revenez souvent pour des mises à jour.