Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Trouvez les solutions dont vous avez besoin rapidement et précisément avec l'aide de notre communauté bien informée.
Sagot :
Réponse:
Un marchand vivait dans une confortable aisance possédant de l’argent, des domestiques des troupeaux, et des enfants en bas âge. Il habitait à la campagne et s’occupait de faire valoir ses terres. Il comprenait le langage des animaux, qu’ils fussent bêtes sauvages ou domestiques, mais ne pouvait révéler son secret à personne sous peine de mourir. Ainsi avit-il reçu bêtes maintes confidences qu’il gardait bien...
Bonsoir
Le marchand vivait dans UNE confortable aisance, possédant l'argent , des domestiques, des troupeaux , des moutons, des chameaux - sans compter l'épouse et les enfants de bas âges . Il habitait la campagne et s'occupait de faire valoir ses terres . Il comprenait le langage des animaux qu'ils fussent bêtes sauvages ou domestiques .....le reste sans changement..
Bonne soirée
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre confiance et revenez souvent.