Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Trouvez les solutions dont vous avez besoin rapidement et précisément avec l'aide de notre communauté bien informée.

10 Complétez le texte avec les articles qui conviennent.

Texte:
... marchand vivait dans ... confortable aisance,
possédant... argent, ... domestiques, ... troupeaux,
... moutons, ... chameaux - sans compter ... épouse
et ... enfants en bas âge. Il habitait ... campagne et
s'occupait de faire valoir ses terres. Il comprenait ...
langage... animaux, qu'ils fussent bêtes sauvages ou
domestiques, mais ne pouvait révéler son secret à
personne sous peine de mourir. Ainsi avait-il reçu
bêtes maintes confidences qu'il se gardait bien
de dévoiler, car il avait peur de
mort.
Svp merci bcp c pour demain

Sagot :

Réponse:

Un marchand vivait dans une confortable aisance possédant de l’argent, des domestiques des troupeaux, et des enfants en bas âge. Il habitait à la campagne et s’occupait de faire valoir ses terres. Il comprenait le langage des animaux, qu’ils fussent bêtes sauvages ou domestiques, mais ne pouvait révéler son secret à personne sous peine de mourir. Ainsi avit-il reçu bêtes maintes confidences qu’il gardait bien...

Bonsoir 

Le marchand vivait dans UNE confortable aisance, possédant l'argent , des domestiques, des troupeaux , des moutons, des chameaux - sans compter l'épouse et les enfants de bas âges . Il habitait la campagne et s'occupait de faire valoir ses terres . Il comprenait le langage des animaux qu'ils fussent bêtes sauvages ou domestiques .....le reste sans changement..

Bonne soirée

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre confiance et revenez souvent.