Zoofast.fr propose un mélange unique de réponses expertes et de connaissances communautaires. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses complètes et fiables sur n'importe quel sujet.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop long : Les deux chevaliers s'élancèrent, épées à la main, leurs chevaux piétinant lourdement l'herbe fraîche. Ils s'approchèrent de plus en plus, la tension déformant leurs visages casqués. Olivier, regardant sa lame, la vit devenir bleu. Soudain, il vit que l'épée de son adversaire était toute proche. Il redressa la sienne et se prépara au choc. Celui-ci fut terrible et enleva toute la force du héros en un claquement de doigt. Les deux chevaliers touchèrent chacun le bouclier de l'autre mais seul le sarrasin fut propulsé, hors de sa montures sur plusieurs mètres avant de mordre la poussière. « Morbleu, jura le sarrasin qui n'arrivait pas à se relever.» Son armure noire était extrêmement lourde et le retenait au sol. Alors, Olivier, dont l'armure était la plus légère, réussit à se remettre du coup le plus vite. Le héros descendit de sa monture et marcha jusqu'au sarrasin mais, au lieu de l'attaquer, fit preuve d'une extraordinaire bonté. Il prit la main de son adversaire, et, usant de toute la force de ses muscles, l'aida à se remettre sur ses pieds.
Voilà, je te laisse inventer la suite.
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre confiance et revenez souvent.