LeonHassan
Answered

Participez aux discussions sur Zoofast.fr et obtenez des réponses pertinentes. Notre communauté fournit des réponses précises et rapides pour vous aider à comprendre et résoudre n'importe quel problème.

s'il vous plait aide moi c'est demain ! je besoin 4 arguments qui concerne l'agriculture traditionnelle et 4 arguments de l'agriculture moderne ?​

Sagot :

Bonjour :)

L'agriculture conventionnelle utilise du matériel agricole traditionnel et vieillissant. D'autre part, l'agriculture moderne utilise des équipements modernes. Les méthodes d'agriculture intensive sont utilisées dans l'agriculture moderne.

L'agriculture traditionnelle tolère mieux l'environnement imprévisible que l'agriculture moderne qui s'appuie fortement sur des procédures et des équipements modernes. L'agriculture traditionnelle est caractérisée par une agriculture à faible revenu, tandis que l'agriculture moderne est caractérisée par une agriculture à haut niveau d'intrants.

L'agriculture traditionnelle repose sur le traitement du sol et des plantes à l'aide de produits qui peuvent être moins nocifs que d'autres, afin qu'ils préviennent les maladies ou les ravageurs qui ciblent et endommagent les plantes, sans affecter la fertilité du sol.

L'agriculture est une science qui s'intéresse non seulement à l'élevage, mais aussi à l'étude de la production et de la distribution des produits végétaux et animaux, qu'il s'agisse de denrées alimentaires, de tissus, de bois ou d'autres produits. L'agriculture moderne est une approche sophistiquée de l'agriculture, basée sur la recherche continue et la coopération entre les agriculteurs pour innover Le développement de machines et d'outils et leur utilisation dans l'agriculture, en plus de s'appuyer sur des pratiques agricoles qui aident à répondre aux besoins fondamentaux en nourriture et en carburant avec une haute l'efficacité en réduisant la consommation de ressources naturelles telles que l'eau et l'énergie. L'agriculture en général va au-delà du concept d'agriculture. Elle comprend les produits agricoles, y compris la culture des forêts et des fruits, en plus de la production de lait, de lait et de miel. Elle concerne l'élevage en plus de l'agriculture.

Bon courage !