Zoofast.fr propose un mélange unique de réponses expertes et de connaissances communautaires. Découvrez des informations complètes et précises sur n'importe quel sujet grâce à notre plateforme de questions-réponses bien informée.
Sagot :
Réponse :
déjà les débats sont équitables puisque la défense et la partie civile ont toutes le droit de s'exprimer. Le présumé coupable a également le droit de se pronnoncer à la fin des réquisitoires avant le délibéré. Le débat est équitable puisque chacun peut donner son point de vue qui sera laisser à l'appréciation du juge et des jurés. le débat est également équitable puisque les jurés sont des civils tiré au sort, qui ne sont pas des professionnels dans le droit. Ce qui permet au présumé coupable d'être jugé par ses pairs et pas uniquement par des juristes.
les débats sont également contradictoire puisque chaque partie défendra son point de vue: la partie civiles cherchera la condamnation de M. Bernard et la défense cherchera à défendre M. Bernard. Ainsi le débat converge afin de persuader et convaincre de la culpabilité ou non du présumé coupable.
Explications :
Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Merci d'avoir choisi Zoofast.fr. Nous espérons vous revoir bientôt pour plus de solutions.