Zoofast.fr: votre source fiable pour des réponses précises et rapides. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses interactive pour recevoir des réponses rapides et précises de la part de professionnels expérimentés dans divers domaines.

Bonjour, j'ai un oral en allemand, pouvais vous me traduire le texte suivant :
(ne pas utiliser google traduction; deeple etc..)

Je vais maintenant vous présenter mes vacances d'été de deux mille vingt et un.

Pour commencer, je vous parlerais :

De la ville et ses environs
Des activités que j’ai réalisais
Et de mon opinion

Tout d'abord, je suis parti en voiture avec ma famille et ma meilleure amie en août à Fouras en Vendée au camping Saint-Laurent-De-La-Paix. Situé entre Rochefort et La Rochelle, Fouras est une presqu’île balnéaire incontournable dans le département de la Charente-Maritime. A fouras, nous avons fait de belles promenades dans les charmantes rues, là où se trouvaient des spectacles de rue, des concerts et un grand choix de bars et de restaurants.
Nous avons loué des vélos pour visiter la petite île de Ré. Nous avons aussi visité Rochefort, une ville authentique, où nous avons visité l’Hermione et ses incroyables jardins. Et pour finir nous avons visité la Rochelle qui est une ville magnifique avec son vieux port et ses tours. Nous avons apprécié le dîner avec une belle vue sur l'océan

Pendant la semaine nous avons acheté des souvenirs, pris plein de photos et pu déguster quelques spécialités régionales.
On a aussi participé aux activités du camping comme le karaoké, la soirée quiz ou le concours du meilleur nageur. Mes vacances étaient super. J'étais contente de visiter des villages touristiques et de profiter avec ma famille et ma meilleure amie.
Merci de m'avoir écouté.

Aidez-moi merciii.

Sagot :

Réponse:

Ich werde Ihnen jetzt meine Sommerferien von 2021 (zwei tausend einundzwanzig ) erzählen.

Zu Anfang, werde ich Ihnen von : der Stadt und Ihrer Umgebung , die Aktivitäten, die ich dort gemacht habe und meine Meinung darüber erzählen.

Zuerst bin ich im August mit meinen Eltern und meiner besten Freundin mit dem Auto , nach "Fouras " in die Vendée gefahren. Wir haben die Ferien in dem Camping "Saint Laurent de la Paix " verbracht. Er liegt zwischen Rochefort und der Rochelle. Fouras ist eine bekannte und stark besuchte Halbinsel in dem Gebiet der Charente Maritime.

In Fouras haben wir schöne Spaziergänge in den charmanten Gässen und Straßen gemacht , da wo es oft die tollen Straßen Shows, die Straßenkonzerte und eine Menge von Bars und Restaurants gibt.

Wir haben auch Fahrräder gemietet, um die kleine "Insel de Ré " zu besichtigen.

Wie waren auch in Rochefort, eine ursprüngliche Stadt, in der wir die "l'Hermione " und seine tollen Gärten besucht haben. Zum Schluss haben wir uns die schöne Stadt "La Rochelle " mit ihrem alten Hafen und ihren Türmen angesehen. Am Abend , haben wir das Abendessen in einem Restaurant mit Aussicht auf das Meer genossen.

Während der Woche haben wir Andenken gekauft, viele Fotos gemacht und Spezialitäten der Gegend probiert.

Wir haben auch an den Aktivitäten des Campings teilgenommen, wie das Karaoke, die Spielabende und dem Wettbewerb des besten Schwimmers.

Meine Ferien sind super gewesen ! Es hat mir gefallen, die touristischen Orte mit meinen Eltern und meiner besten Freundin zu besuchen.

Danke , dass sie mir zugehört haben!!!