Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Découvrez des réponses complètes de la part de membres connaisseurs de notre communauté, couvrant un large éventail de sujets pour répondre à tous vos besoins d'information.

bonsoir est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un sujet en français ou je dois raconter une grosse bêtise avec humour merci à celle ou celui qui va m'aider.​​

Sagot :

un jour,au alentours de 14 heures ma mère est ma sœur était sortie faire du shopping. quel âge avait-je en ce moment ? je ne m'en souviens pas ! m'ont t'il laissé à la maison parce que j'étais relou ?ou alors capricieuse ?j'en sais rien. me laissant avec la baby-sitter, je pleurait je criait,je la tapper. essayant de me calmer la pauvre à une gifle à la place. Énervé elle décide de me mettre à la sieste mais diabolique que je suis je refuse finalement elle commence à me calmer et me dit d'aller dans ma chambre pour jouer malheureusement pour elle, papa avait laissé les seau de peinture rouge pour les travaux dans ma chambre je décide de faire semblant de dormir en fermant la porte et en essayant de faire le minimum de bruit possible. après tout ce tralala fait ,j'ouvre le seau de peinture et la "splache " je commence à en jeter sur les murs Renverser sur le sol et peindre mon lit et mes draps je continue ma bêtises et après avoir fini je dis 《papa n'aura plus besoin de faire de travaux maintenant》. au final j'étais fatigué et décide de m'endormir recouverte de peinture rouge. réveillé par les cris de la baby-sitter je soupire et elle commence a me crier dessus a vrai dire je m'en foutait et elle appella ma mère .15 minutes après ma mère est venue me crier dessus en disant 《DANS TA CHAMBRE ET TOUT DE SUITE 》je fut choqué car elle ne m'a jamais crier dessus comme ça 《mais maman je voulais juste aider papa a faire les travaux 》sur ce elle continu à crier je voyais ma sœur morte de rire derrière en se moment j'avais envie d'exposé de rire mais je me retient. je m'exécuta alors et rentre dans ma chambre attendant la baby-sitter rentrée j'ouvre ma fenêtre et lui cris par et reviens plus méchante dame fn lui fesant un doigt d'honneur et ainsi fut terminer ma bêtises j'en suis pas fière aujourd'hui mais j'ai trouvé cela drôle.