Obtenez des réponses personnalisées à vos questions sur Zoofast.fr. Obtenez des réponses complètes et fiables de notre communauté de professionnels expérimentés, prêts à vous aider avec toutes vos questions.
Sagot :
Réponse:
c'est une question difficile à resoudre car il y a pas de plus facilité d'un côté que de l'autre.
d'un côté, être fille, c'est difficile. Nous avons les règles tous les mois dont les sautes d'humeur, le changement de caractère etc. Nous avons l'accouchement et toutes les autres choses qui vont avec ça. Nous avons aussi les remarques des garçons (petits ou grands) comme "la femme à la cuisine", le viole (vous allez dire "bah si elle s'esr violé, c'est de sa faute. Fallait qu'elle s'habille en p*te etc" mais oh, taisez vous, vous ne connaissais mas les circonstances de l'histoire donc au lieu de t'acharner sur la fille, qui peut être était habillé normalement, renseigne toi", le sexisme, le harcèlement et pleins d'autres. Donc c'est pas simple d'être une fille.
De l'autre côté, d'être un garçons, il y a moins d'inconvénients mais il y en a. Certains garçons sont plus timide, plus petit, moins fort (physiquement ou mentalement). Certains garçons se font même harcelé sur ca. Ils peuvent se faire harcelé par des garçons comme des filles. Des garçons peuvent subir des attouchements ou même se faire violer. C'est moins courant que chez les filles mais ça existe. Il y a pleins d'autres choses.
Donc la réponse à cette question ne peut pas être defini car dans les 2 cas, il y a toujours de mauvaise choses. Les filles comme les gars peuvenr subir la même choses donc nous ne pouvons pas choisir la réponse.
Explications:
Il y a sûrement des fautes.
Nous valorisons votre présence ici. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Vous avez des questions? Zoofast.fr a les réponses. Merci de votre visite et à très bientôt.