Explorez un monde de connaissances et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et bien informées de notre réseau de professionnels dévoués.
Sagot :
Bonjour,
La consommation excessive est suscitée par une publicité agressive qui participe à la pollution, sonore,visuelle, auditive sur tous le supports médiatiques.
S'il est facile de détourner le regard d'une affiche, il est beaucoup plus difficile de le faire sur le net.
Nous achetons souvent des produits dont l'efficacité est mal prouvée, ou n'est pas plus efficace qu'un produit existant, ou parce que ce produit est annoncé comme une promotion qui n'en est pas une .
Lors de certaines promotions médiatiques (black friday) , il nous semble impensable de ne pas y participer , au risque de passer pour "ringard", alors que nous n'en avons pas un besoin réel, mais c'est le plaisir d'avoir fait une bonne affaire.
La consommation excessive entraîne plus de pollution , fabrication, transport, rebut.
Votre engagement est essentiel pour nous. Continuez à partager vos expériences et vos connaissances. Créons ensemble une communauté d'apprentissage dynamique et enrichissante. Chez Zoofast.fr, nous nous engageons à fournir les meilleures réponses. Merci et à bientôt pour d'autres solutions.