Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Posez vos questions et recevez des réponses fiables et détaillées de la part de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Réponse:
le fils :"Hé !... Hé !...."
la mère :"Qu'est-ce qu'il y a, mon fils ?."
le narrateur :"La voix était claire, reposée. Louis Hoareau ne dormait pas. Il ne semblait pas non plus bouleversé par le maelström qui menaçait d'emporter sa case."
la mère :"La case !.."
le narrateur :" Elle va s'envoler !.."
la mère :" Le toit... Puis brusquement je lui ai avoué la vérité ,
J'ai la trouille ! J'en peux plus d'avoir la 40. trouille comme ça !
Viens t'asseoir là, mon fils ! À tâtons, je me suis approché du lit. Je me suis assis, le dos appuyé contre le mur, les pieds encore au sol. J'ai senti une main ramper sur le drap, atteindre ma cuisse, puis chercher ma main et la trouver.
Ma peur s'en est trouvée atténuée.
la mère :" N'aie pas peur, mon fils, je suis là... Ton papa est là."
le narrateur :" J'ai regimbé devant ce mot. Il m'agaçait déjà à m'appeler mon fils à chaque fin de phrase, mais - ton papa , c'était trop. Il le savait bien, lui, et depuis plus longtemps que moi, qu'il n'était pas mon père. Espérait-il, en m'abusant, s'abuser lui même ?
La peur m'avait presque quitté. Ma main était toujours enserrée dans celle de... De cet homme, de
Louis Hoareau, comme on voudra. C'est normal que tu aies peur... C'est un
méchant cyclone.... Bizarrement, je l'entendais parfaitement, et pourtant il ne donnait pas l'impression de crier."
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse. Faites de Zoofast.fr votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.