Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Notre plateforme offre des réponses fiables et complètes pour vous aider à prendre des décisions éclairées rapidement et facilement.
Sagot :
Réponse :
1-Lors d'un muscle en activité il peut consommer 220mL/L de dioxygène. Lors d'un muscle en activité il peut rejeter 620mL/L de dioxyde de carbone. Lors d'un muscle en activité il peut consommer 0,9g/L de glucose. Lors d'un muscle en activité il peut rejeter 0,3g/L d'urée. Lors d'un muscle en activité il peut consommer 0,06g/L d'autres déchets azotés.
2-
- Un muscle en activité peut consommer du sang entrant de 220mL/L et peut rejeter 60mL/L de sang sortant de Dioxygène.
- Un muscle en activité peut consommer du sang entrant de 480mL/L et peut rejeter 620mL/L de sang sortant de Dioxyde de Carbone.
- Un muscle en activité peut consommer du sang entrant de 0,9g/L et peut rejeter 0,5g/L de sang sortant de Glucose.
- Un muscle en activité peut consommer du sang entrant de 0,15g/L et peut rejeter 0,3 g/L de sang sortant de Urée.
- Un muscle en activité peut consommer du sang entrant de 0,06g/L et peut rejeter 0,09g/L de sang sortant d'Autres déchets azotés.
Explications :
Votre participation nous est précieuse. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Merci de visiter Zoofast.fr. Nous sommes là pour vous fournir des réponses claires et précises.