Obtenez des conseils d'experts et des connaissances communautaires sur Zoofast.fr. Recevez des réponses rapides et précises à vos questions de la part de notre communauté de professionnels bien informés prêts à vous aider à tout moment.

Bonjour svpppppp c’est pour demain Celui qui m’aide est trop génial ❤️

Bonjour Svpppppp Cest Pour Demain Celui Qui Maide Est Trop Génial class=

Sagot :

Bonjour
Il était une fois un chevalier brave et courageux celui-ci partait souvent en mission pour abattre et pourfendre les monstres.
Un jour il reçu un ordre du roi gouverneur, celui-ci ordonna au chevalier de se rendre immédiatement au château le-Berc . Dans ce château vivait apparemment un Monstre qui ne rêvait que de chair et de sang.Le chevalier commença son trajet il en avait pour 2 jour de marche il se retrouvait parfois dans de mauvaises conditions mais continua jusqu’au bout sa marche ce qu’il ne savait pas c’est que une rude épreuve l’attendait.
Arrivé devant le château il était épuisé son ventre crié famine il dû donc se reposer. Le lendemain matin il se réveilla et même pas une seconde après s’être levé il était prêt à attaquer le monstre qui rôdait dans le château.Le chevalier entra pour l’instant il ne voyait rien d’alarmant appart des rats qui grignotaient les cadavres des chevaliers qui tentaient de s’aventurer dans ce château. Le chevalier continua sa balade dans le château du montre jusqu’à que celui-ci arrive et il n’était pas de bonne humeur le chevalier pris son arme mais au premier coup d’épée sa lame fut brisée il faisa donc un bond en arrière pour éviter les coup du monstre. Le chevalier était dans une mauvaise posture comment allait il faire pour battre le monstre. Le chevalier remarqua que le monstre craignait la lumière du soleil il donna donc un coup au monstre et couru jusqu’à la lumière du du soleil le monstre ne se rendait pas compte qu’il courrait vers la mort. Le monstre sorti de son sombre château et s’exposa à la lumière du soleil et fut cramer par celui-ci le chevalier rentra vainqueur grâce à la ruse. J’espère que je t’aurais aidé