Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Découvrez des réponses détaillées et précises à toutes vos questions de la part de nos membres de la communauté bien informés.

Expression Ecrire Ecrire un dialogue de comédie comportant un quiproquo Martine la servante du comte qui voudrait qu'elle épouse un homme appelé Couronné SCÈNE 2 Le Comte : Martine Martine : Me voici ! Qu'ordonnez vous ! Le Comte: Ou alliez-vous petite ? Martine ,rudement * à mes affaire ,monsieur Le Comte : C'est ainsi que vous me parler ? avec cette audace ? avec cette impertinence ? Martine : Comment voulez-vous que je parle ? Je parle comme je peux,je parle comme je suis habituée à parler .Je parle ainsi a tout le monde et personne ne m'a jamais dit que j'étais une impertinente . Le Comte : ... * Les didascalies seront écrites en vert dans ton texte Imagine la suite de cette scène dans laquelle s'opposeront les deux personnages. Si un ou plusieurs autre personnages interviennent , il faudra indiquer le changement de scène .

Sagot :

le comte: comment osez-vous,moi je suis pas n'importe qui , je ne suis pas monsieur TOUT LE MONDE...

Martine: ce n'est pas ce que j'ai voulu prétendre.

LE COMTE: mais vous l'avez dit

Martine: je m'en vois n'avrez

LE COMTE : vous le pouvez. monsieur couronné sera là demain a la prémière heure.

Martine: DEMAIN!!

LE COMTE : est tu sourde ou tu le fait exprès

Martine : je vous avais déjà dit  que je ne voulait pas épousez cette homme, j'en aime un autre

LE COMTE: baliverne vous épouserez cette homme et ceci est une affaire close

Martine: je ne peut pas, je vous supplie d'empechez ce mariage

LE COMTE :j'ai dit que cette conversation était close.

Martine: mais..

LE COMTE  *agacé par l'attitude de ca servante *: DEHORS!!!!!!!!

Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.