ludox07
Answered

Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Trouvez les réponses dont vous avez besoin rapidement et précisément avec l'aide de nos membres de la communauté bien informés et dévoués.

Bonjour

Pouvez-vous m’aider svp

Merci

Bonjour Pouvezvous Maider Svp Merci class=

Sagot :

Réponse :

1) Dans le livre "le dernier jour d'un condamné" l'auteur critique l'absurdité de la peine de mort et essaye de nous en faire prendre conscience "En nous exposant le sort de ce malheureux", l'auteur se met à la place du condamné.

2)J'ai beaucoup aimé ce livre, poignant, qui est une condamnation très forte de la peine de mort. Ce livre raconte, comme son nom l'indique, les derniers jours d'un condamné. ... Le fait que Victor Hugo se mette à la place du condamné pour l'écrire, que ce soit raconté à la première personne, est très fort, 10/10

Explications :

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. N'hésitez pas à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci et revenez souvent pour des réponses actualisées.