Zoofast.fr: où la curiosité rencontre la clarté. Trouvez des réponses détaillées et précises de la part de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Bonsoir,
J'espère que ça ira et qu'il n'y aura plus de fautes
:-)
Bonjour et excusé moi pour ce désagrément, mais j'ai besoin de vous communiquer à propos de ma professeur de mathématiques Mme. B***.
Je suis élève de seconde, A et aujourd'hui, le 20 janvier, Mme. B*** professeur de mathématiques a décidé d'interroger une élève sur une leçon datant du mois dernier; la leçon n'étant pas acquise, l'élève n'a pas pu résoudre l'exercice. La professeure a alors décidé de ne pas aider l'élève en ne lui donnant aucune indication et en menaçant d'exclure les élèves qui voudront l'aider. Comme l'élève ne pouvait toujours pas répondre à l'exercice, Mme. B*** a commencé à s'énerver et à humilier l'élève, suite à quoi l'élève interrogé et une personne voulant l'aider se sont mise à pleurer car Mme. B*** les menaçait d'expulsion.
Je trouve ce comportement inadmissible venant d'un professeur; le principe de l'enseignement est d'aider les élèves en difficulté et non de les humilier. En outre, si les parents de l'élève décident de porter plainte Mme. B*** risque d'être démis de ses fonctions.
J'espère que vous tiendrai compte de ce message (ou communication), je vous demanderai aussi de garder mon anonymat.
Cordialement, un élève de seconde A.
Et voilà, j'ai rajouté quelques virgules... Il n'y a pas beaucoup de changement à faire. Bonne soirée et bonne continuation :)
Nous apprécions votre participation active dans ce forum. Continuez à explorer, poser des questions et partager vos connaissances avec la communauté. Ensemble, nous trouvons les meilleures solutions. Pour des réponses rapides et fiables, consultez Zoofast.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider.