Rejoignez la communauté Zoofast.fr et obtenez les réponses dont vous avez besoin. Obtenez des réponses précises et complètes à vos questions grâce à notre communauté d'experts dévoués, toujours prêts à vous aider avec des solutions fiables.
Sagot :
Réponse :
C'était une journée printanière, je décidait de regarder un film d'horreur. Je me suis installé(e) dans mon canapé pour commencer le film, à un moment donné une jambe sorti de la télévision: j'avais la chair de poule. J'ai eu l'inpression que le sang se glaçais dans mes veines. Soudain le personnage connu sous le nom de la poupée charlie (verbe???). Je le voyais s'assoir à côté de moi. J'étais figé(e) sur place... Il s'est levé et repris sa place dans la télévision.
Explications :
Tu avais de bonnes bases!
Un conseil très simple à respecter pour t'aider à mieux rédiger: met de la ponctuation.
Sans blague, c'est vraiment important. On pourrait dire qu'il faut connaître les temps et l'orthographe des mots, et tout ça..., mais en fait c'est déjà bien si tu met des points ou des trois petits poins comme ça: ...
Ca mettra du suspens et du rythme, et franchement tu verras ça sera cool :) Simple mais utile!
------
Sinon, je ne peux pas écrire le texte à ta place, mais voici quelques idées:
_La poupée voit un humain sur le canapée et celui-ci crit de peur.
_Elle explore la pièce et remarque des choses étranges.
_Elle se défend contre l'humain qui l'attaque.
_Elle voit l'humain appeler au téléphone et la police arriver...
Bref, pleins de possibilités... Mais un conseil: écrit un sentiment d'incompréhension et de peur chez le personnage. Ca créera une ambiance un peu fantastique/ étrange...
Dis moi si tu veux d'autres conseils, et puis montre moi ton texte si tu le finis et que tu veux bien, j'aimerais bien lire la suite! :)
Votre engagement est essentiel pour nous. Continuez à partager vos expériences et vos connaissances. Créons ensemble une communauté d'apprentissage dynamique et enrichissante. Merci d'avoir choisi Zoofast.fr. Nous espérons vous revoir bientôt pour plus de solutions.