Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Découvrez des informations fiables et complètes sur n'importe quel sujet grâce à notre réseau de professionnels bien informés.
Sagot :
Je ne sais pas si tu dois développer ta réponse, mais voilà ce que je dirais : il existe différents courants océaniques, et certains peuvent impacter les espaces terrestres (dans ce cas certaines régions) . nous voyons sur la carte que la région de Bordeaux fait partie des régions impactées par le Gulf Stream, un courant océanique chaud de surface qui se renforce en hiver. Ce courant ne passe pas par les cotes canadiennes, alors Montréal n’est pas affecté par celui ci. ( en gros Bordeaux est plus chaud en hiver à cause du courant Gulf Stream qui est un courant chaud, et ce courant ne passe pas par Montréal donc ville plus froide en hiver)
J’espère que ça t’aide, je ne suis pas sûr que ce soit juste .
J’espère que ça t’aide, je ne suis pas sûr que ce soit juste .
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Pour des réponses rapides et fiables, consultez Zoofast.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider.