Obtenez des réponses détaillées et fiables à vos questions sur Zoofast.fr. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses fiables et complètes à toutes vos questions pressantes.

bonsoir
Est ce que vous pouvez m aider svp
enfaite vous devez choisir soit le sujet d' imagination soit le sujet de reflexion
merci d'avance ​

Bonsoir Est Ce Que Vous Pouvez M Aider Svpenfaite Vous Devez Choisir Soit Le Sujet D Imagination Soit Le Sujet De Reflexion Merci Davance class=

Sagot :

Réponse :

Bonsoir,

Je prend le sujet d'imagination

Explications :

De nos jours, les problèmes les plus important ne sont plus une affaire de finance, d'aide humanitaire, etc... Mais comment faire pour lutter contre les effet nocif d'internet et les modes d'aujourd'hui. La désinformation, des sites obsèdes, des créations de faux identité nous emmène à nous poser la question suivante : Peut -on faire totalement confiance aux nouvelles modes et aux technologie d'aujourd'hui?

Le harcèlement par exemple à pris une tournure spectaculaire lorsque les gens en décider d'harceler sur les réseau. Voilà comment est née le "cyber harcèlement".

Les réseaux peuvent avoir un coté hypnotisant pour la jeune génération et cela peut provoquer Modèles de sommeil malsain. C'est le faite de dormir peu à cause du cotés captivants des réseaux.

 Différentes choses inutile pour le développement de notre enfant peuvent être publier sur les réseaux choses qui peuvent appeler "modes". Cela donnera en effet supérieur à la personne qui publie, personne appelée "influenceur, blogueur, etc...

Il existe plus effet néfaste à cela comme:

  • Comment les médias sociaux sont mauvais pour vous.
  • Dépression et anxiété
  • Cyberintimidation.
  • FOMO (peur de manquer)
  • Attentes irréalistes.
  • Image corporelle négative.
  • Modèles de sommeil malsain.
  • Dépendance générale.

Mais il existe aussi des solutions, tout d'abord parents aidez vos enfants en leurs limitant l'accès aux réseaux. Afin d'éviter que votre enfants ne suivre ces modes et pour qu'ils soient plus autant captivées par les réseaux.

Internet n'est pas notre ennemi mais c'est plutôt les utilisateurs qu'ils faut sensibiliser!