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Sagot :
Réponse :les types de contenu et de médias utilisés par Facebook sont 1L'infographie. ...
2L'image. ...
3La vidéo live. ...
4La vidéo. ...
5 Le storytelling. ...
6 Le podcast. ...
7 Le témoignage client. ...
8 Le jeu-concours.
1.Les chiffres de Facebook pour le premier trimestre de l’année 2015 viennent de tomber. Alors que les bénéfices sont en léger recul pour l’année 2014 (à cause d’une forte augmentation des dépenses), le chiffre d’affaires a lui encore augmenté (+ 42%), tout comme le nombre d’inscrits sur le réseau. Le géant d’Internet revendique aujourd’hui plus d’1,44 milliard d’utilisateurs mensuel. Ce qui en fait − et de loin − le réseau social le plus utilisé du monde. 65% des inscrits à la plateforme se connectent au moins une fois par jour, soit près d’un milliard de personnes !
2.Ces couleurs ont été choisies parce que ce sont celles que Mark Zuckerberg réussit à distinguer le mieux. Le PDG de Facebook a en effet des problèmes de perception des couleurs.
3.On pouvait, sur la première version du site web, apercevoir le visage du célèbre acteur de Scarface. Il était présent dans l’habillage de page derrière un nuage de code binaire.
4.Le réseau social est bloqué dans le pays le plus peuplé du monde. Les 650 millions d’internautes n’ont officiellement pas le droit d’accéder au site. Mais de nombreux moyens sont utilisés pour détourner cette limitation.
5.Fait étonnant et pour le moins original, Facebook laisse la possibilité à ses utilisateurs anglophones de choisir le dialecte des pirates (de mer, pas les hackers) comme langue de navigation !
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