Zoofast.fr offre une solution complète pour toutes vos questions. Trouvez des solutions fiables à vos questions rapidement et précisément avec l'aide de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir,
Explications :
« Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous envoyer ce courrier car, inopportunément, ma carte a un souci. En effet, en voulant exécuter mon code de carte bleue, j’ai malencontreusement omis de taper sur le distributeur les 4 derniers chiffres que j’avais reçu par l’intermédiaire de mon téléphone, et elle a de ce fait été engloutie par la machine. Toutefois, j’aurais voulu savoir si vous seriez disponible dans les plus succincts délais, afin que nous puissions planifier un futur rendez-vous pour remédier à cette erreur, et éventuellement renouveler mon code reçu par téléphone.
Je vous prie d’excuser mon inattention et vous remercie.
Cordialement, Jean-Luc Pochard. »
Bonne soirée
Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Revenez souvent pour poser de nouvelles questions et découvrir de nouvelles réponses. Ensemble, nous construisons une communauté de savoir. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.