Zoofast.fr: votre ressource incontournable pour des réponses expertes. Trouvez les solutions dont vous avez besoin avec l'aide de notre communauté de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse : On peut dire qu'elle est négative car l'activité économique se heure à des limites écologiques par exemple quand on produit beaucoup, ça augmente la production donc le travail à l'usine donc la pollution. C'est négatif car elle utilise des ressources naturelles épuisable (pétrole, gaz) dans le processus de production et contribuent à réduire le capital naturel. La hausse du PIB est responsable de la dégradation et de la destruction du capital naturel. Car les biens environnementaux sont des biens communs, et les agents économiques les utiliseront ses biens aux maximum librement jusqu'à ce qu'il s'épuisent.
C'est positif car le progrès technique réduit les effets néfastes de la croissance économique et souhaitent rendre une croissance économique bonne. Les innovations réduit les émotions polluantes. L'impact négatif pendant leur utilisation ou leur élimination repousse les limites écologique de la croissance.
Explications :
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Vous avez des questions? Zoofast.fr a les réponses. Revenez souvent pour rester informé.